Impossible d’activer les notifications, veuillez recharger la page ou désactiver votre adblock. Et lorsque vous ouvrirez de nouveau votre session, la lecture pourra reprendre automatiquement. En soumettant vos informations, vous acceptez les conditions générales et la politique de confidentialité , tout en certifiant être âgé de 16 ans ou plus. Si vous changez d’avis une nouvelle fois et décidez de réessayer Windows 11, vous êtes libre de le faire. Avant de poursuivre, Microsoft vous indique quelques points à connaître avant de vous engager complètement dans ce retour en arrière. Commencez par fermer toutes les applications en cours, enregistrez tous les documents que vous aviez ouverts, puis ouvrez les Paramètres depuis le menu Démarrer – ou appuyez simultanément sur la touche Windows + I.

Je suis d’accord, Linux est très performant mais c’est surtout une usine à gaz difficile à maitriser… Il n’y a pas d’équivalent entre win10 et linux pour les logiciels, vraiment aucun et mes logiciels se mettent à jour tout seul, j’ai pas besoin de lancer une ligne de commande justement. Un iPhone sur un windows tu le branches et ça marche “parfaitement” à partir du moment où tu as (avais ?) iTunes. Et pour les lignes de commande tu le dis toi même, “sauf exception” et il y en a quand même pas mal des exceptions…

  • Depuis que je suis sur Chromebook, j’ai découvert une interface simple et agréable à utiliser.
  • Votre iPhone est tout aussi vulnérable qu’un autre smartphone ou ordinateur face aux fraudes en ligne et aux sites et liens malveillants qui pullulent sur le web.
  • Enfin, malgré son tarif élevé, il ne dispose d’aucune innovation interne et, par exemple, la gestion des câbles n’est pas évidente.
  • Baptisé AVG Internet Security, ce dernier est un bon antivirus mis souvent à jour.

Pour ce qui est de l’affichage, c’est du LTPS vs Super AMOLED, donc cela se passe de commentaire… Pareil avant je voulais de l’android stock absolument mais après avoir testé emui 5 franchement l’interface est bien foutu. Ce qui m’impressionne le plus c’est l’optimisation, le smartphone est hyper rapide.

Intego, Un Antivirus Pour Les Mac

En prime, Apple a introduit une troisième génération de MagSafe tout en laissant la possibilité de charger en USB-C. Les PC sélectionnés ici sont à la fois portables et http://driversol.com/fr/drivers/card-reader assez puissants pour encaisser la plupart des usages sans broncher. La facture sera certes salée, mais vous ne trouverez ici que des produits sans compromis, à même de vous satisfaire pendant de longues années.

La batterie de 4360 mAh assure une autonomie d’une journée complète. Enfin, une charge rapide 66W permet d’être à 100 % en moins d’une heure. Avant d’évoquer le problème récurrent des smartphones du constructeur chinois, la partie matérielle mérite un focus plus détaillé.

Windows 11 Media Creation Tool

Ils sont aujourd’hui en concurrence avec les appareils hybrides. Si dans un premier temps, l’appareil a connu des problèmes de surchauffe, il semble que des améliorations logicielles aient été apportées. En revanche, la taille importante des fichiers vidéo 8K aurait nécessité la possibilité de brancher un stockage externe. Depuis quelques années, Canon a décidé d’investir le marché des appareils photo hybrides haut de gamme.

Ces 4 références du secteur de la cybersécurité sont très fiables. Il faut toutefois se méfier de plus petits acteurs qui peuvent vendre des antivirus de moins bonne qualité. Ils ne seront pas forcément en mesure de trouver les dernières cyberattaques.